Recherche tete de fourche!

Publié le par Niko

Hop hop!

RECHERCHE TETE DE FOURCHE R90S

Si vous avez un tete de fourche d'origine BMW (meme pas de la bonne couleur, c'est pô grave) qui traine "inutilement" dans vos cartons, je suis ACHETEUR!

 

(image prise de l'annonce eBay : http://cgi.ebay.de/original-Cockpit-BMW-R90-S-R-90S-daytona-orange-NEU_W0QQitemZ8033771079QQcategoryZ44353QQrdZ1QQcmdZViewItem)

Ca fait des mois que je traine sur eBay (france et allemagne) pour traquer la bonne occase (d'origine et non foutue et un prix raisonnable) et je commence à perdre patience...

Encore merci pour votre contribution! :o))))

Niko.

Publié dans Méca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello,<br />  je possède une tête de fourche. elle était fixée sur une bmw r100/7 de 1979.<br /> couleur bleue avec une fixation cassée, voltemètre et pendule.
Répondre
M
BonjourVous est il possible de me confirmer pour quel type de BMW est cette araignée.En vous remerciantCordialement[url=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x14022007_YFFL5&photo=rad9FF0C.jpg&album=1][img=http://images.photomania.com/101978/1/_rad9FF0C.jpg][/url]
Répondre
R
j'ai une tete de fourche, comme neuve avec la bulle.<br /> 300€<br /> Ou échange contre une selle monoplace pour BMW R90S 1976.<br />  <br /> Contactez moi sur mon mail
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
J'ai aussi une r90s. Dans le but de faire repeindre la carrosserie d'origine sans avoir à arrêter la moto, je me suis accheté une bulle chez poly26(merci papanoël), j'ai déjà un reservoir et un GB avant. J'ai été agréablement surpris par les états de surface. Ils sont partis d'une bulle BM comme moule, il y a même le support d'instrumentation. Par contre la fixation n'est pas prévue, il va falloir que je m'en occupe.Au mois de mars j'ai été sur une bourse où j'ai vu des belges VDH qui avaient un stand. Il ont tout ce qu'il faut à des prix intéressants. Je leur ai même pris des robicots pour remplacer les miens qui fuient.Si ça t'intéresse, dit le moi, je  te filerais les coordonnées. Pour  la peinture as tu des pistes?Salutations.EmmanuelPS: je suis sur un forum sympa :http://k750.free.fr/forum-bmw/si ça te dit
Répondre