Brico divers

Publié le par Niko

Oulà, ça fait longtemps que je n’ai pas effectué les travaux et mis a jour ce blog. Du coup, je ne me souviens plus bien de ce que j’ai fait…

Pour la fuite du BO/cardan, j’ai resserré les rilsans métal sur la protection caoutchouc de sortie de boite et nettoyé le tout : plus de fuite pour l’instant.

J’en ai profité pour refaire les niveaux cardan, boite et moteur : rien cardan, léger boite et pas mal pour le moteur (jauge POSEE sur le filetage). Il faudra racheter de l’huile (carrouf ira bien).

Coté système de freinage, IMPOSSIBLE de dévisser la vis de purge de l’étrier gauche! Je vais démonter à l'arrache et essayer avec chauffage et "tapage" à la maison. Pour l'instant tout est resté sur la bécane.

Infos arrachées au conc' BMW de cheu ouam:

-         durite freins plastique: 74E

-         kit piston MC + joints étriers: 75E

-         selle (housse + dessous): 300E (170E sur EBay neuf, non d'origine)

 

Selle ebay de http://www.mgh-shop.de

J'ai aussi reçu une selle complète en bon état mais la housse et la mousse ne sont pas d'origine: c'est un modèle plus "confort"! :o)

Publié dans Méca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il y a 2 têtes de fourche de 90s sur e-bay ces temps-ci :http://cgi.ebay.fr/BMW-R90S-CARENAGE-TETE-DE-FOURCHE-AVEC-RETROS_W0QQitemZ4636441617QQcategoryZ117463QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItemhttp://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-BMW-R90S_W0QQitemZ4637018630QQcategoryZ117463QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
Répondre
J
bonjour,<br /> je recherche une selle pour ma R90S ainsi qu'une ligne d'échappement complète...<br /> A bon entendeurµ...<br /> cordialement
Répondre